jeudi 12 février 2015

" L'âge con..."

Tu le sais lorsque tu deviens parents que si tu as signé c'est pour en chier!

Déjà, les premiers temps tu jongles entre vomitos, cacas mous, inquiétude et nuits blanches mais ça roule parce que tu adores tes loulous et que tout cet amour vaut bien quelques énormes désagréments... et puis le temps passe, tu as presque l'impression d’être "sorti de l'auberge" et pourtant un jour tu sens que les choses changent : Un vent de rébellion s'insinue par dessous ta porte et tu essais tant bien que mal de faire en sorte qu'il ne se transforme pas en Mistral!



Tu aurais dû te méfier pauvre innocente que tu es!

Il y a des signes qui ne trompent pas!

Mais comment as tu pu passer à coté???

Les indices étaient pourtant là :
- " Mam's tu veux bien m'acheter des Freegun siteplaiiiiiiiiiittt? Les slips c'est vraiment naze!"
- " Pap's tu peux m'aider à faire un compte Skype???"
- " Mamaaaaaaaaaaaaaan arrêtes de rentrer dans la salle de bain quand je me douche!"

Tu le sentais mais tu as préféré fermer les yeux... parce que le temps passe trop vite, parce que c'est encore ton petit bébé et parce que "Non c'est encore beaucoup trop tôt Bordelll!" et puis un matin, comme pour foutre un gros coup de pied au cul et te sortir du pays des bisounours alors que tu lui dis de calmer sa rébellion il te répond:
- "C'est pas ma faute... J'suis pré-ado!!"

Et là tu prends un grand coup de poing dans la face et tu t'assois un moment encore sonnée, encore sous le choc de cette horrible révélation et il te prend dans les bras, te tapote dans le dos et te dit :
- "T'inquiète pas Mam's ça va aller!"


Image des supers "calbut" Freegun prise sur Google image!

2 commentaires:

  1. bonjour....on dirait que c moi qui est écris ces lignes !!! on vit toutes la méme chose à la maison???? courage ...vous n étes pas seul ....mais le plus dur c que ça dur très longtemps chez les garçons .....c comment dire...déprimant ........je veux revoir mon bébé qui réclamer tout le temps des calins de sa maman :(

    RépondreSupprimer
  2. Oulaaa alors toi tu y es en plein dedans on dirait!! Je me sens beaucoup moins seule tout à coup! lol! Bon courage!!!
    Ps: j'ai de la chance j'ai encore droit aux câlins.... j'en profite a fond car ça risque de pas durer bien longtemps! :-(

    RépondreSupprimer