dimanche 29 mars 2015

Reste encore un peu...

Tu en as essuyé des larmes...

Tu en as entendu des rires...

Tu en as écouté des secrets!

Et tout ça sans jamais me juger!

Tu étais là simplement, présent sans être encombrant:

Sur mon lit dans ma chambre d'enfant, près de mon oreiller dans ma chambre d'internat puis sur le canapé de mon premier appartement...

Le temps a passé, j'ai eu des enfants et pleins de nouveaux venus ont essayés de te remplacer...

Un déménagement et tu as fini dans un carton sombre et sentant l'humidité, abandonné dans un coin du garage!

Et puis, jour de tri et de rangement et tu réapparais!!

Mon coeur palpite et me ramène des années lumières en arrière... au creux de mon enfance, au coeur de nos secrets, aux larmes que tu as épongées et aux fous rires qui t'ont secoués! Aux colères, aux insultes ou à la petite tresse que je t'avais faite sur la tête!

Je te trouve vieillis et un peu fatigué mais tu dois te dire que c'est pareil pour moi...

Je décide que tu vas rester encore un moment près de moi:

Tu es ce qui me rappelle ma jeunesse, tu m'aides à me souvenir ce que je ressentais étant enfant et à comprendre ainsi ce que peuvent vivre mes propres enfants!

Tu me rappelles mes peines et mes joies, mes doutes ou mes audaces et que ce qui nous parait futile et sans intérêt à nous adultes peut être quelque chose de très très important pour un enfant!

Alors pour tout : "merci mon Doudou" <3
Bisounours Gros farceur le doudou de Mam's et compagnie
"Moi c'est Gros farceur!!"

Bisounours Gros farceur le doudou de Mam's et compagnie

Bisounours gros farceur le doudou de Mam's et compagniePS: Ne crois pas que je vais te refaire des bisous sur le cul parce qu'il y a un coeur dessiné dessus! J'ai passé l'âge de ces conneries! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire