jeudi 29 octobre 2015

Costumes Halloween... ou comment trouver une bonne excuse pour faire la fête!

Bon alors à la base Halloween c'est pas trop mon truc...

Faire du porte à porte à quémander des bonbons ça me gonfle royalement légèrement...

Et ouvrir toutes les 5 min ma porte à toute une troupe d'enfants sur-excités tout autant!!

Maiiiis... ( Ben oui avec moi il y a toujours des "Mais" sinon c'est pas drôle)

Je disais donc, maiiiiis ce qui est sympa par chez moi c'est que l'APE de l'école de mes monstres loulous organise une méga bamboula, où en général les parents sont autant déguisés ET excités que les enfants...

Chaque année donc, on se paye une bonne cuite tranche de rigolade!!

Cette année j'ai décidé de faire moi même les costumes de Toto et Totote et après des heuuuuuuuures de travail acharné, tadaaaaaaaammmmm....  voici le résultat pour Mon Toto alias Docteur Frankenstein:


costume Halloween fait main frankenstein docteur fou fait maison monstre déguisement

Et voilà le costume de ma Totote alias le Petit Montre de Frankenstein!

costume Halloween fait main frankenstein docteur fou fait maison monstre déguisement

Bon ben je suis pas trop  mécontente de moi car c'est la première fois que je couds pour de vrai et je me suis lancée sans patron, sans prendre les mesures et surtout sans machine à coudre... faire les choses à la Roots et au dernier moment et sans avoir de plan B bon sang! c'est comme un défi personnel chez moi!! ;-)

Aller Bisous... et ne faites pas trop de cauchemars surtout :-) :-) :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire