dimanche 28 septembre 2014

Présentation

Mam's et compagnie : le blog plein d'humour d'une maman imparfaite
Mam's dans la trentaine de 2 Loulous d'amours : "Totote la mystérieuse" 4 ans  ( surnom donné par son frère, j'ai toujours pas compris pourquoi) et de "Toto le rigolo" 10 ans.

Je travaille dans le domaine de la santé et je suis mariée à Pap's mi homme moderne (du genre qui s'occupe super bien des loulous ) et mi homme "tout court" (ben oui un homme reste un homme!).

Ici tu trouveras mon quotidien de mam's trop souvent débordée.... débordée de travail, débordée d'amour et parfois débordée tout court, le tout avec d'humour.... Pas toujours rose mon humour, hein, tu pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu(e)!

Certains jours mam's comblée et certains jours mam's indigne qui ne rêve que d'une virée shopping ou d'un petit Tariquet entre copines.... Si toi aussi tu es une Mam's géniale mais pas trop alors bienvenue chez Mam's & compagnie!!

2 commentaires:

  1. Je suis conquise :)
    Je suis tombé sur ton blog grace au goldenblog awards et j'adore l'humour, les conseils...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo c'est gentil! c'est encore tout nouveau, tout petit mais je prends énormément de plaisir à écrire ici!

      Supprimer