jeudi 16 octobre 2014

" Le cinoche c'est fastoche!"

PREMIÈRE SÉANCE DE CINÉMA POUR TOTOTE, 3 ANS

Toto super heureux, Totote impatiente et Mam's légèrement anxieuse confiante. Un dernier pipi, manière de ne pas se lever 368 fois pendant le dessin animé et c'est parti!

... ha ça commence bien, c'est en 3D, lunettes XXL qui tiennent à peine sur le tout petit nez de Totote... Tant pis je les tiendrais pendant une éternité heure trente.

... Ça continu, pas de rehausseur... pas grave viens sur mes genoux, c'est pas comme si tu avais les "os du cul pointus"!

LES LUMIÈRES S’ÉTEIGNENT, ÇA COMMENCE...

On rit c'est super, nous avons droit à un court métrage en 3D vraiment sympa! Toto s'éclate, Totote rit de bon cœur et Mam's se détend enfin.

FIN DU COURT MÉTRAGE, DÉBUT DU DESSIN ANIMÉ

Haa! c'est parti pour 1h30 de pur bonheur, j'adOOre ces moments où je retombe en enfance devant la féerie et la magie d'un... " Mamaaaaaaaaaaan j'en ai marre de regarder la grande télé, on part maintenant!!??"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire