jeudi 29 janvier 2015

"Il n'y a pas de petits profits..."

Après une folle journée shopping entre filles, éreintée, épuisée... Toto me propose, je cite, "un massage relaxant du dos"!
Je me dis alors que j'ai vraiment de la chance de l'avoir ce petit loustic!
Avec Totote, ils ont préparé la chambre et j'ai droit à lumière tamisée, musique relaxante avec cd de musicothérapie... et 2 enfants prêts à chouchouter leur Mam's! Que du bonheur!
J'ai même le privilège d'avoir une petite couverture sur les jambes pour ne pas avoir froid: Toto a vraiment pensé à tout et je suis aussi bien servie que si j'étais dans mon institut préféré pour une bonne Peau'Z détente ;-)
Démarre alors un moment de pure relaxation : "papouilles" sur les bras de la part de Totote et massage du dos de Toto (mais alors le vrai massage digne d'un pro!)
Alors que j'étais presque en demi sommeil entrain de me dire "Mes enfants sont vraiment parfaits... surtout si je rêve ne me réveillez pas!..." Toto a eu la délicatesse de m'annoncer le tarif:
- " Au fait ça fera 80e le massage!"
Ben oui  évidement, c'était trop beau... et puis comme on dit : "il n'y a pas de petits profits"!


Photo piquée sur google image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire