mercredi 18 février 2015

Les mots de Toto # 11

Toto avait 5 ans 1/2 quand il a posé LA fameuse question :
- "Comment on fait les bébés???"

Pap's était un peu beaucoup mal à l'aise et pour ma part il était hors de question de lui raconter des histoires de choux, de roses ou de cigognes & compagnie, je lui ai donc expliqué comment on faisait les bébés mais de manière adaptée à son âge sans rentrer dans les détails de l'acte en question ( tu te doutes bien! folle mais pas encore complètement! lol) ;-)

Après m'avoir écouté sagement et avec beaucoup de concentration je m'attendais (légèrement stressée) à la suite des questions, mais non il m'a simplement dit :
- "Maaaaaaaaaa mais alors ça veut dire que si je suis là c'est que c'est moi qui ai gagné la course!! Et bennnn je suis fort quand même hein?!! Je suis trop content Maman ça veut dire que au moins une fois dans ma vie j'aurais été le meilleur, le premier, le vaiiiiiiiiiiinqueur!! A la la c'est vraiment trop fort ça... Quand je vais le raconter aux copains ils vont trooop hallucinerrrrrrrrr!!!"

Image trouvée sur google image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire