lundi 9 février 2015

Papa ou Maman

Hier je suis allé au cinoche mais sans Totote cette fois ;-) (rappelles toi quand Totote va au cinoche ça donne ça hihihi!)

J'ai vu.... Tadammmmmmmm :
papa ou maman film avis

C'est l'histoire d'un couple qui a très bien réussit son mariage et qui souhaite tout autant réussir son divorce... mais tout ne va pas se passer dans le meilleur des mondes et tous les coups seront permis!

Mon Avis: 
J'ai été pliée de rire du début à la fin! Un vrai moment de détente et un excellent travail des abdo et des zygomatiques!
De plus J'ai trouvé qu'il y avait un très bon jeu d'acteurs, notamment avec Laurent Lafitte plus sexy que jamais!
Je tiens seulement à prévenir les "mères parfaites" que vous risquez d’être parfois un peu choking des méthodes peu orthodoxes utilisées... m'enfin on s'en fou il ne doit sûrement pas y avoir de "mères parfaites" sur mon blog, elles ont déjà pris leurs jambes à leur cou en lisant certains post comme celui là par exemple!

Ma Note:
8.5/10

Et toi qu'en as tu pensé??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire