mercredi 3 décembre 2014

Inondations...

Bonjour!
Suite aux graves intempéries, mon village et les alentours ont été dévastés...
.... Voilà la raison de mon absence depuis quelques jours sur Mam's et compagnie...
Je serais de retour bientôt, promis!

4 commentaires:

  1. Salut la belle
    même au bout du monde les mauvaises nouvelles arrivent!
    J'espère que St Affrique va se remettre de cette catastrophe naturelle et notre hosto si chèrement défendu aussi. Bon courage à tous et je vous envoie un peu de soleil du chili pour effacer si possible le plus rapidement toutes les traces de ce désastre. Bises bon courage
    Une IDE en voyage qui pense bien à vous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le petit bout de soleil... il arrive justement ici et ça fait du bien! bisous chère IDE ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça va ?

    chris de loulou et bouboune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chris! merci pour ton petit message... le premier choc est passé mais il a été dur a encaisser... J'ai le privilège de vivre dans un endroit où il existe une formidable solidarité et ça c'est énorme! J'ai beaucoup de chance car mon habitation n'a pas été touchée alors que certains ont tout perdu... j'ai vécu cette horrible crue au travail, hier j'ai écrit un billet a ce sujet "tel un navire échoué..."
      Bises

      Supprimer